Final Fantasy : Heroes Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy : Heroes Online

MMORPG en 2D créer avec IWC !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]

Aller en bas 
+2
Cappie
FURIE13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FURIE13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FURIE13


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 27
Localisation : devant mon pc XD

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:42

oui il y a moyen que je te le fasse mais il me faut ton dossier script et au fait dr pr le lien
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Admin
Cappie


Masculin Messages : 483
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Midgar

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:44

Bonjour,

Tu peut m'expliquer pourquoi tu à besoin du dossier "Scripts" ?

Cordialement, Cappie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-heroes-online.forumgaming.fr
FURIE13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FURIE13


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 27
Localisation : devant mon pc XD

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:46

pour te le faire directement car je sais pas tres bien comment faire un tuto ^^ (et oui encor un de mes defauts je sais jai plus de defaut que de qualiter Sad )



edit : c'est impossible de faire se script car je n'ai pas les ids des items


Dernière édition par FURIE13 le Mer 18 Nov - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Admin
Cappie


Masculin Messages : 483
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Midgar

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:52

Bonjour,

Ba écoute, je n'est rien rajouter dans le dossier de "Scripts" donc re télécharger IWC, et fait sa dans le tout nouveaux dossier "Scripts", et tu créer le scripts !

Cordialement, Cappie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-heroes-online.forumgaming.fr
FURIE13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FURIE13


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 27
Localisation : devant mon pc XD

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:55

comme je vien de le dire dans mon message un peu plu haut c'est impossible de faire se script car je n'ai pas les ids des items ni le nombre demander si tu reussi a me trouver l'id de l'item c'est faisable


edit : il y a une autre solucion tu te sert d'un mappeur ou d'un develo ou de toi même XD pour vendre la maison tu dit le prix et des qu'il te donne le nombre de sous que tu demande tu lui donne le code ou la clé de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Membre Ultime
Membre Ultime
Cloud


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:15

mais quel flood de recrutement cappie je ne te croyai pas capable xD
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Admin
Cappie


Masculin Messages : 483
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Midgar

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:20

Bonjour,

Il n'y à aucun flood, lol .. tongue
Non, franchement, j'attends qu'il me créer un scripts pour le prendre comme "Scripteur".
Tu serait faire un script de téléportation avec animation ?

Cordialement, Cappie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-heroes-online.forumgaming.fr
delang
Mappeur/Graphiste
Mappeur/Graphiste
delang


Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:57

Lol c'est facile sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Admin
Cappie


Masculin Messages : 483
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Midgar

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:30

Bonjour,

Oui, moi même j'y arrive, mais je ve justement qu'il le créer pour le tester.
Je vais pas le recruter en tant que "Scripteur" si il n'arrive même pas à faire ce Scripts ..

Cordialement, Cappie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-heroes-online.forumgaming.fr
Sephiroth
Modérateurs Ultime
Modérateurs Ultime
Sephiroth


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:24

Bonsoir,

Pour m'a part Cappie je trouve complètement inutile si il arrive que à faire un sort d'animation "facile" d'après delang et toi même en gros il lui faudrait plus de compétence et aussi plus d'activité car là il et inactif depuis un moment déjà Very Happy voila je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.


Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin49
Membre Actif
Membre Actif
Kevin49


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant my PC, non jamais un MAC... mouhahaha

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:26

Un bon scripteur est un scripteur mort Very Happy
A mon avis cappie faudrai que tu commences à apprendre car on est jamais mieux servit que part soi-même! C'est pas une blague moi je ne trouve aucun scripteur qui pourrai me faire des quetes alors que c'est simplissime en fin de compte (le plus dur c'est de comprendre la premiere fois, ensuite c'est du copié collé)

Biensur Chronos il est scripteur mais il est doué pour le mapping, et pis il le sait qu'il ne sait pas grand chose au script mais c'est moi qui l'ai formé sur mon fofo xD

Enfin bref, entoure toi de scripteur si t'en trouve mais sinon en attendant faut s'y mettre car c'est l'aspect le plus chiant du jeu (au début) puis ca devient très vite amusant. C'est le script qui fait la différence dans un jeu alors faut y aller! Voir meme soudoyer Geo pour lui voler les sources! xD

Bref j'arrete de faire ma digression je pense qu'on va me blamer de HS et de plombage de topic et du postuleur xD

Heu, bonne soirée? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://collapse-of-time.forumactif.com
Sephiroth
Modérateurs Ultime
Modérateurs Ultime
Sephiroth


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:32

Bah tu sais Kevin tu a le droit d'expression donc exprime toi je t'en prie.

Mais si tu dit que tu a formé un scripteur pour quoi ne pas aider Cappie ?
Ou bien former quel qu'un d'autre sur Ce forum lui apprendre des choses en tout cas si tu fait ce genre de chose je serai ravie de suivre tes tutoriels car c'est vrai que le scripte et la base d'un jeu et c'est ce qui change tout dans un jeu en gros sans scripte pas de jeu avec quette bien sûr Very Happy bref je m'arrête là pour ce point.

Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin49
Membre Actif
Membre Actif
Kevin49


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant my PC, non jamais un MAC... mouhahaha

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:44

Bah je suis dispo pour vous apprendre les rudiments alors Wink
Par contre l'apprentissage se fait... sur mon fofo! xD j'ai déja fait 1 ou 2 tutos pour accompagner les lecons générales de Geo, bref si qqn veut apprendre je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collapse-of-time.forumactif.com
Sephiroth
Modérateurs Ultime
Modérateurs Ultime
Sephiroth


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:45

D'accord je vais sur ton forum que tu m'apprend sa et mon stop le H.S Razz voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Admin
Cappie


Masculin Messages : 483
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Midgar

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:15

Bonjour,

Merci de ton aide, et de bien vouloir nous consacrer du temps, Kevin !
J'irait voir tout sa ce week-end ! Car pendant la semaine, j'ai cours ... Malheuresement ! Lol.
Bon sinon, sa commencer à m'énerver les demande de recrutement de FURIE13 et que au bout de 2 jours, il ne réponde plus ...

Cordialement, Cappie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-heroes-online.forumgaming.fr
Cappie
Admin
Admin
Cappie


Masculin Messages : 483
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Midgar

je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:03

Bonjour,

Aucune nouvelle de Furie13 .. sa fait déjà la 2eme fois que sa arrive !
Je lock le sujet, tant pis pour lui.

Cordialement, Cappie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-heroes-online.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]   je postule pour le poste de mappeur [REFUSER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule pour le poste de mappeur [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Heroes Online :: Recrutements & Partenariats :: Recrutements [ ON ! ]-
Sauter vers: