Final Fantasy : Heroes Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy : Heroes Online

MMORPG en 2D créer avec IWC !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane du 75
Membre
Membre
Stephane du 75


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Demande de partenariat! Empty
MessageSujet: Demande de partenariat!   Demande de partenariat! Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:40

Voila je fait une demande de partenariat voici le forum en question :
Titre du forum :
World of Naruto

Forum :
http://narutoofworld.forumactif.org/forum.htm

Résumer du forum :
Voila je vous présente ce forum sur le theme de Naruto : Un mmorpg est en cours de creation le staff recrute des mappeurs. Le forum n'est pas de moi mais d'un amis de moi je m'occupe de tout ce qui est graphisme du forum ainsi que de crée des forum et sous forums d'ailleurs une extension de ce forum est aussi en cours de création et elle portera sur le meme theme (Naruto) mais sera réservé pour le RPG ^^.
Pour l'instant il y a peu de membres (car le forum est nouveau) mais il est tres actif donc venez nombreux (vous pouvez consulter la legende en bas vous verrez qu'il y a toujours pas mal de monde qui vien sur le forum ainsi que sur la chat box ou il y a presque toujours quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateurs Ultime
Modérateurs Ultime
Sephiroth


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Demande de partenariat! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat!   Demande de partenariat! Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:38

Oui tu peut faire ta pub si tu veut bon j'annonce que le forum et mort je vais vérouillé tout les sujet pour pas qu'ils y a des personnes qui viennent foutre la merde pendant notre absence si un jour ce forum renait je vous enverrai un message à tous ici présent Razz vous pouvez partir si vous voulez je ne vous retiens pas !

Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Heroes Online :: Les site amis de Final Fantasy : Heroes Online ! :: Nos Partenaires-
Sauter vers: